Les ambiances

Les ambiances d’une cuisine scandinave

Les meubles scandinaves pour une cuisine, lesquelles choisir ?

Les cuisines scandinaves

Les meubles scandinaves permettent de créer des espaces fonctionnels et chaleureux : table ronde pour recevoir des amis, fauteuil en tissu pour lire devant la cheminée, bureau en bois pour étudier après l’école, petit meuble de rangement pour des ustensiles de cuisine, tabouret de bar au style scandinave

Choisissez !

Voyons plus précisément les 3 meubles scandinaves pour la cuisine

Table de bar scandinave bois nordeco

Description

Idéale créer un coin repas convivial dans votre cuisine ou encore dans votre séjour, elle dispose de dimensions pensées pour se glisser dans les petits espaces.

Son design léger et aérien en fait un élément facile à intégrer à une décoration déjà existante, d’inspiration nordique, exotique ou plus moderne.

Ses pieds fins et évasés lui donnent un style actuel et très élégant. Munie d’un plateau large de 60 cm, elle peut accueillir deux couverts.

Sa taille lui permet de se placer facilement dans le coin d’une pièce et elle peut également s’utiliser comme meuble d’appoint pour y poser de la décoration et vous servir de support occasionnel pour écrire ou grignoter.

Description

Ce tabouret moderne est équipé d’un dossier confortable afin de maintenir votre colonne vertébrale en bonne position lors des soirées entre amis.

La base solide est en acier chromé, ce qui garantit la stabilité et la durabilité du mobilier, tout en s’harmonisant parfaitement avec la palette de couleurs originale du siège.

Ses points forts : styles scandinave, siège en PP, support métallique couleur chromée, repose-pieds pratique, dossier confortable.

Desserte de cuisine scandinave finja

Description

Harmonieuse, cette desserte de cuisine au design scandinave vous fera craquer avec son design épuré, son minimalisme et sa fonctionnalité.

Fiche technique :

  • Structure de la desserte en bambou et MDF
  • Plan de travail en verre trempé facile d’entretien
  • Idéale en tant que table d’appoint ou dessert pour la cuisine, le salon, la salle à manger ou la terrasse.
  • Dotée de deux et d’un porte-bouteilles pour ranger trois bouteilles.
  • A roulettes avec frein d’immobilisation, vous pourrez la déplacer facilement.

Découvrez les autres meubles scandinaves de nos sélections chez nos autres partenaires !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.