Quelles sont les différentes ambiances scandinaves ?

Deuxième blog : Les ambiances

Bonjour à toutes et à tous, voici notre deuxième blog. Sur celui-ci, vous pourrez découvrir les ambiances créées dans différentes pièces de la maison.

Nous avons créé cette deuxième page blog pour vous donner des idées pour décorer ou redécorer votre intérieur. Le but étant de vous faire découvrir des ambiances avec des agencements ou meubles auxquels vous n’auriez pas pensé seuls. Ainsi, nous souhaitons vous faire connaître les meubles ou objets de décorations scandinaves pour embellir votre intérieur.

La composition des articles :

Chaque article sera composé de 2 parties. Tout d’abord, il y aura une photo de la pièce décorée (salle à manger scandinave, bibliothèque scandinave…) avec quelques lignes sur l’ambiance de cette pièce. Ensuite, nous vous présenterons les meubles de la photo plus en détails. Dans chaque article, vous pourrez cliquer sur le bouton “en savoir plus” pour découvrir d’autres meubles scandinaves. Dans les articles, vous pourrez voir tous les meubles scandinaves comme un buffet scandinave, une commode ou encore un meuble tv. 

Voir plus d’articles :

  • Fréquence de publication des articles :

Une semaine sur deux, nous mettrons un nouvel article et donc une ambiance nouvelle. Nous espérons que ces articles vous plairons. Vous pourrez retrouver toutes les pièces de la maison comme le salon, la chambre mais également des ambiances pour décorer l’entrée ou le couloir de votre logement.

N’hésitez pas à aller voir nos collaborateurs pour découvrir où acheter des meubles scandinaves. Vous y retrouverez des magasins comme Ikéa ou Cocktail Scandinave.

  • Vous avez une idée d’article ?

Si vous avez des idées d’ambiance, nous serions ravies de pouvoir échanger avec vous et pourquoi pas faire un article basé sur l’ambiance d’une pièce que vous nous proposez. Cela peut-être l’ambiance d’une pièce faites chez vous ou même vu chez quelqu’un d’autre (avec son accord bien sûr). Chaque nouvelle idée est un plaisir pour nous.