Qui sont nos collaborateurs ?

Blog : nos collaborateurs

Bonjour à tous, voici notre premier blog où vous pourrez découvrir tous nos collaborateurs.

Nous avons créé cette page blog spécialement pour vous. Le but étant de vous faire découvrir des magasins. Ainsi, nous souhaitons vous faire connaître des magasins de meubles ou décorations scandinaves qui seront peut-être nouveaux pour vous.

La composition des articles de nos collaborateurs :

Vous retrouverez des magasins qui proposent des meubles ou de la déco scandinavesChaque article sera composé de trois parties. Tout d’abord, il y aura quelques lignes sur l’histoire de l’entreprise. Ensuite, nous vous présenterons une sélection de meubles ou objets scandinaves (meuble tv scandinave, buffet scandinave, commode scandinave…) vendus par l’entreprise qui peuvent aller dans différentes pièces de votre logement (salle à manger scandinave, bibliothèque scandinave…). Nous finirons par vous présentez ceux-ci avec un lien pour pouvoir les commander s’ils vous intéressent et ainsi avoir accès au site de notre collaborateur.

Voir plus d’articles :

  • Quand seront mis en ligne les articles ?

Chaque semaine, nous mettrons un autre article et donc une entreprise nouvelle. Nous espérons que ces articles vous plairons. Vous pourrez retrouver des entreprises très connu comme Ikéa ou Maison du monde mais également des magasins moins connu comme Cocktail Scandinave.

N’hésitez pas à aller voir les ambiances que l’on peut créer grâce à des meubles scandinaves. 

  • Vous souhaitez être un de nos collaborateurs ?

Si vous êtes une entreprise de meubles ou décorations scandinaves, nous serions ravies de discuter avec vous pour rajouter dans ces articles et vous faire découvrir à nos lecteurs. Si vous êtes un lecteur, nous serions également très heureuses d’échanger avec vous sur une liste d’entreprise qui vous ferait plaisir de retrouver dans nos articles. 

Nous prenons soin de vous présenter nos partenaires en toute objectivité. Tous nos collaborateurs ont une place égale pour nous et nous espérons que vous le ressentirez pareillement.